Alors je suppose qu'avec toute mon expérience et mon éloquence (pour un chien, il faut l'avouer, je suis exceptionnellement éloquent) les gens pensent que je suis un romantique.
C'est vrai dans le sens le plus profond du mot, car le romantisme est une aventure ; et je me suis aventuré bien plus que ce à quoi je m'attendais, l'univers me traitant comme une boule de bowling et me roulant constamment dans les allées de la réincarnation. Je suppose qu'il pense qu'il marque des points ou quelque chose comme ça ; ou peut-être que cela me déploie simplement comme méthode de dernier recours pour arranger les choses avec Dog Love quand tout le reste échoue en raison d'une mauvaise planification à la fois de Dieu et de l'univers.
Sérieusement, je ne sais pas comment ils s'y prennent pour planifier les choses, mais les mots à moitié fous me viennent à l'esprit. Si cette inondation à laquelle Noé a dû faire face n'est pas un exemple suffisant, alors je ne sais pas ce que c'est.
Toute l'histoire de l'arche était une plaisanterie ; même l'univers a haussé les sourcils quand Dieu l'a suggéré. Le reste d'entre nous dans le Bardot était tellement embarrassé pour Dieu que nous avons simplement regardé le sol et mis nos mains, nos pattes ou nos pieds ou quoi que ce soit d'autre sur nos bouches pour cacher nos expressions.
"Euh, on ne peut pas mettre tous les animaux de la terre dans un seul bateau", a dit l'univers à Dieu.
"Nous devons le faire", a déclaré Dieu, comme si Noah était le seul à pouvoir construire des navires à l'époque et que ce n'était tout simplement pas le cas, car même un examen occasionnel aurait confirmé qu'ils auraient pu construire et naviguer sur des flottes de navires avec des animaux. eux. L'Univers le savait, mais Dieu a tellement délégué qu'il n'y était probablement pas et il pensait à des grenouillères là où il aurait pu y avoir des loteries.
Keep reading with a 7-day free trial
Subscribe to The Flaubert Report to keep reading this post and get 7 days of free access to the full post archives.